Moyens généraux / Logistique

En cas de survenance d’un événement catastrophique, la cellule de crise peut décider de déménager en urgence vers un site de repli. Il faut alors lancer très rapidement une mise en sécurité du site de départ, organiser une opération logistique vers un site de repli, assurer sur place un minimum d’installations, les télécoms, la téléphonie, des postes de travail, ou encore modifier la configuration des lieux pour affronter une pandémie en conformité avec les recommandations officielles.

Les responsables des services généraux, les responsables de la logistique, la direction du service, … sont impactés en premier, mais pas uniquement :

il faut coordonner les équipes informatiques, RH, communiquer en interne avec l’ensemble des autres départements pour assurer la continuité.

Une bonne connaissance des principaux scénarios permet de se préparer efficacement, d’éviter les erreurs et de gagner du temps. 3 séminaires vous sont proposés pour être encore plus efficace.

La crise et les moyens généraux/logistique
L'actu Risques Sites/Logistique
LES SEMINAIRES DEDIES AUX RESPONSABLES MOYENS GENERAUX / LOGISTIQUE

Crue Majeure Paris

Le risque majeur pour les toutes les entreprises, même loin de la capitale, les zones, les phases, les procédures, les enjeux économiques…

Une répétition générale en deux jours d’une crise qui peut durer des trimestres…

EN SAVOIR PLUS

imageiau