
Le 30 janvier 2020, alors que la pandémie de Covid-19 n’en est qu’à ses prémices en Europe, Maîtrise des Crises déclenche l’alerte en phase de pré-crise. Nos experts commencent immédiatement à émettre des recommandations de confinement, bien avant les annonces officielles, afin d’anticiper les conséquences pour nos clients.
Dès les premiers signaux faibles, notre équipe est mobilisée 7j/7 pour appuyer en temps réel les cellules de crise de nos clients. Grâce à notre veille permanente et à notre méthodologie éprouvée, nous avons pu fournir :
430 points de situation et recommandations opérationnelles pendant toute la durée de la crise,
Un appui direct aux directions générales à leur demande, pour les aider à piloter dans l’incertitude,
La production de livres blancs afin de partager les retours d’expérience, les bonnes pratiques et les enseignements pour les futures crises.


Dès le 30 janvier 2020, nous avons déclenché la phase de pré-crise et diffusé nos premières recommandations, bien avant les annonces gouvernementales.
Nous avons soutenu en temps réel les cellules de crise avec plus de 430 points de situation, des conseils stratégiques et un appui direct aux directions générales.
Oui. Nous avons produit plusieurs livres blancs et retours d’expérience pour capitaliser sur les enseignements de la crise et renforcer la résilience des organisations.
Absolument. Vous pouvez consulter notre passage télé ici :
Voir la vidéo sur Dailymotion